01 juin 2021

Un pied dans le Gers depuis Saint Antoine de Pont d'Arratz

Le sourire de Léa...une belle rencontre     Gites le figuier...un bon rebondissement dans la vie de la propriétaire de ce gîte. Elle aime nous témoigner son histoire de  femme battue...belle leçon de vie      L'accueil du pèlerin dans le Gers...nous avons le droit au clafoutis aux cerises      Saint Antoine de d'Arratz,Flamarens, Miradoux, Castet Arrouy, Tarissan...de village en village. Demain direction Lectour, étape le refuge du pèlerin... [Lire la suite]
Posté par isahelene à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juin 2021

Une tendre pensée pour Hélène, son papa, sa famille

La maman d'Hélène est partie rejoindre son étoile.
Posté par isahelene à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2021

Drôle de surprise sur ce chemin

Magnifique village d'Auvillar   20 km le long du Canal de Moissac à Auvillar     C'était pourtant un dur moment à faire passer cette fête des mères...J'ai trouvé sur mon chemin Gaspard 30 ans l'âge de mon fils..Nous avons fait 15 km ensemble...J'ai Perdu mon fils,  il a perdu sa mère...Drôle de coïncidence...Merci Gaspard pour cette  belle journée    Nous trouvons toujours une solution entre pèlerins pour passer un bon repas et une bonne soirée quand les resto sont fermés. Repas... [Lire la suite]
Posté par isahelene à 22:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2021

Moissac

Cloître de l'abbaye de Moissac
Posté par isahelene à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2021

390 km

De belles balades sur ce chemin....le soleil était au rdv .Moissac départ et arrivée  des pèlerins pendant le week-end....certains nous quittent et d'autres reprennent  El camino.
Posté par isahelene à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2021

De Cahors à Moissac

1138 km pour arriver à Compostelle  Nos moments de bivouac,  coucher de soleil,  feu de camp.  En pleine nature et au stade de foot. Salle de bain privée. Léo toujours sur mon sac  La gentillesse de Serge qui nous a offert des croissants pour notre déjeuner en terrasse.On les aime les pèlerins ici, on les bichonne.
Posté par isahelene à 18:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 mai 2021

Le club des cinq

Charlie et ses drôles de dames  Notre fidèle Patate  Bivouac avec Raymonde au pied du village de Saint Cirq Lapopie  Figeac et sa pierre de rosette géante place des écritures : cité de Champollion  Saint Cirq Lapopie  Cloître à Cahors  Toujours sur le chemin des pèlerins  L'écluse sous le pont Valentré...le temps coule paisiblement sur le Lot Toujours les pieds sous la table qui dit randonneur dit bon mangeur.  La vallée du Célé Quand les... [Lire la suite]
Posté par isahelene à 22:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mai 2021

Magnifique Conques

Je suis arrivée sur Conques par un magnifique sentier..J' ai pu profiter des dortoirs de l'abbaye de Conques et d'un concert piano , orgue...une belle journée ensoleillée .Mes compagnons de dortoir...une belle équipe Première resto en terrasse...le bonheur Trésor d'orfèvrerie patrimoine de Conques
Posté par isahelene à 07:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2021

Je suis seule sur le Gr6

Hélène m'a quitté. Je la retrouve samedi à Figeac avec Stéf et Sandra. J'ai abandonné le GR65 et j'ai suivi le Gr6 pour aller rejoindre mon gîte de ce soir. J'étais seule au monde pas un pèlerin ni un randonneur. Village de Campuac Gîte d'hier soir chez Yvann. Une soirée bien arrosée près de  la cheminée. Ce matin ,mer de nuages et petiit café en terrasse Arrivée sur Espeyrac...un magnifique chemin et toujours de belles rencontres.
Posté par isahelene à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2021

Nous vous offrons du rêve ! Oups de la gadoue

Espalion...Dans la région de ma maman, une grosse pensée pour mon Aveyronnaise  Demain ouverture des terrasses ici cela est déjà fait ! Tchni à la vôtre.  Après l'effort le réconfort...Gîte communal d'Estaing